Mashiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mashiro


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Empty
MessageSujet: Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv   Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:26

Chambre n°1 ::
Anja Röpke & Adel Kotchanöv


~*~


Une grande chambre aux murs immaculés de blanc. Trois lits assez grands pour une seule personne sont placés à divers endroits dans la chambre : L'un est à gauche de la porte d'entrée, l'autre en dessous de la fenêtre et le troisième collé contre le mur de droite, en dessous d'une petite étagère murale. Une grande armoire pour ranger vêtements et chaussures est plaquée contre le mur, à la fin du premier lit. Une porte à côté de la fenêtre permet d'accèder à de grandes toilettes et à un petit lavabo accompagnés d'un miroir mural. Au centre de la pièce, une table qui comporte des roulettes - pour pouvoir la déplacer plus facilement - ainsi que trois chaises. Sur la table, un vase et un bouquet de fleurs qui dégagent une odeur fraiche et agréable.

Adel s'est installé sur le premier lit, à gauche de la porte d'entré. Ses affaires sont éparpillées sur celui-ci et plusieurs mégots de cigarettes croupissent dans un cendrier, sur la table. Son odeur masculine embaûme la pièce.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv   Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:34

Après moults tours et détours dans ce grand établissement, Anja réussit à trouver les dortoirs. Une fois engagée dans le bon couloir, elle trouva d'ailleurs rapidement les dortoirs du personnel puis sa propre chambre, qu'elle partagerait sans doute avec un ou deux inconnus. Du moment que ses colocataires étaient "potables", cela ne dérangeait pas le moins du monde la jeune femme, seulement, si ceux-ci s'avéraient être de vraies pestes, cela s'avérerait plus difficile. Mais il était encore trop tôt pour prévoir l'avenir, c'est pourquoi la demoiselle préféra ne pas se faire de fausses idées immédiatement. Mais, ce qu'elle n'avait pas remarqué, et ce, par un manque d'inattention flagrant, c'était que les noms des résidents de la chambre numéro une étaient inscrits sur la porte : Anja Röpke & Adel Kotchanöv. Ce n'est d'ailleurs que lorsqu'elle tourna la poignée qu'elle remarqua ce détail qu'elle avait ignoré jusque là. Adel Kotchanöv... Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais rien de bien précis. Tant pis, elle apprendrait sur le tas !

Franchissant le seuil de la porte, la jeune femme s'engouffra lentement dans la chambre, traînant lourdement ses valises derrière elle. Immédiatement une drôle d'odeur, mélange de différentes effluves, vint chatouiller ses narines. C'était un mélange de fleurs et de... la deuxième senteur était plus difficile à identifier, beaucoup plus. Ne réfléchissant pas plus longtemps sur la provenance de cette odeur par impatience, Anja se rendit compte qu'un des lits étaient déjà occupé, par ce Kotchanöv sans doute. Observant la position des deux autres lits, la jeune allemande se décida rapidement pour le lit situé contre le mur de droite, en dessous d'une étagère murale qui serait très pratique pour entreposer les quelques livres qu'elle avait apportés, lorsque soudain... Eurekâ !


"L'homme ! Ca sent l'homme !"

Oui c'était cela... Et Anja était particulièrement heureuse d'avoir résolu ce mystère toute seule ! Mais, l'heure n'était pas aux grandes découvertes, la demoiselle commença donc à s'afférer autour de son lit, rangeant ses affaires avec plus ou moins de minutie.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv   Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:34

[ Pour Ise : Regarde l'edit de mon dernier post, gomen T^T ]

[> Onsens communs ]


Une nouvelle venue dans sa chambre, çà l'énervait. Elle allait briser son intimité, s'installer et étendre son territoire sur le sien. Et puis, c'était une femme. Cà, par contre, çà le faisait sourire. D'une démarche tranquille et rêveuse, il exécutait des gestes maniaques et habituels, comme le fait de tripoter trois fois la clef dans sa poche avant de la sortir, pour enfin comprendre que la porte était déjà ouverte. Injures intèrieures, il se détendit un instant avant de pousser violemment la porte, sans frapper. Si sa colocataire était là, il faudrait bien qu'elle s'y habitue. La claquement de la porte avait provoqué un déplacement d'air, permettant ainsi au parfum féminin que dégageait la jeune femme d'entourer Adel et de le faire rêver. Il se tenait, dans l'embrasure de la porte, fixant la personne qui s'affairait autour du lit à droite de l'entrée, sous l'étagère murale. Rapidement, son regard évalua le degré de propreté de son 'antre'. Pitoyable. Ses vêtements étaient éparpillés dans toute la pièce, surtout sur son lit. Des tonnes de mégots de Black Devil et d'autres joints curieux croupissaient au fond d'un grand cendrier sur la petite table. Des photographies entouraient son lit, ne laissant plus aucune place pour dévoiler la blancheur immaculée du mur. Sur ces photos, Ise, leur chien, sa mère avant sa mort, son père qui lui racontait des histoires...Mais surtout des toîts. Pleins de toîts d'immeubles. En noir et blanc, en sépia, en couleur...Des endroits insolites qu'Adel avait photographié dans la beauté de l'instant, si fugace. Il se dirigea rapidement vers le lit et s'empressa de ranger ses sous-vêtements, un peu trop étalés, tandis que la demoiselle s'afferait autour de son lit, rangeant ses affaires avec plus ou moins de minutie.

- 'lu.

Toujours aussi sociable. Il ne la fixait même pas, trop préoccupé par son rangement, attendant plutôt qu'elle fasse elle-même, le premier pas.

[ Mon post est minuscule, désolée. En fait je l'avais pas fini hier soir et j'ai du partir et çà m'a coupé l'inspiration >.>" Je me rattraperais la prochaine fois Wink~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv   Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:28

Alors qu'Anja s'afférait autour de son lit, elle entendit comme un bruit de clefs dans l'entrée. Elle se doutait, bien sûr, que c'était sans doute ce Kotchanöv qui partagerait sa chambre, mais elle ne fit aucun bruit indiquant sa présence dans la pièce. Quand finalement, elle entendit la port d'entrée claquer, une légère boule se creusa dans son ventre, non pas en signe d'anxiété mais simplement par curiosité, la curiosité de rencontrer son colocataire, celui qui partagerait ses nuits avec elle, voire même ses jours.

Entendant des bruits de pas légers sur la moquette, [c'est de la moquette au moins ? xD], la jeune femme se tourna dans le but d'apercevoir Adel, cependant, elle fut déçue. Déçue pour quoi ? Tout simplement parce que le jeune homme avait pénétré dans la pièce sans un regard pour elle, sans même avoir détourné les yeux un millième de seconde, dans le but de faire du tri dans ses affaires. D'accord, Anja le concédait, la chambre qu'avait occupée le jeune homme, seul jusqu'à maintenant, n'était pas totalement en ordre, même pas du tout, mais était-ce bien le moment de s'en préoccuper ? Retournant à son rangement, la demoiselle retint un soupir avant d'entendre un petit "'Lu.", lui aurant presque fait tomber le livre qu'elle tenait à la main. Ce ne fut bien heureusement pas le cas, et elle le déposa rapidement sur l'étagère avant de se tourner vers le jeune homme, qui, contre toute attente, ne semblait toujours pas vouloir poser les yeux sur elle. Etait-elle si effrayante qu'on risquait de se brûler en posant le regard sur sa peau ?


"Bonjour !"


Anja avait parlé sur un ton plein d'entrain, dans l'espoir que le jeune homme, qui semblait avoir les yeux rivés sur son désordre, la regarde, seulement elle déchanta bien vite. En effet, celui-ci ne semblait pas disposé à tourner la tête vers elle, presque comme s'il avait peur de faire le premier pas. La demoiselle décida donc de "l'aider" un peu, si l'on pouvait appeler cela de l'aide, en s'exclamant :

"Vous pouvez me regarder, vous savez, je ne vais pas vous manger !"

Elle avait toujours été dynamique et optimiste, c'est pourquoi cette situation ne la mit pas vraiment en colère. A quoi bon s'énerver, si ce n'était pour se causer du souci à soi-même ? Anja prônait totalement le contraire : la zen attitude. Peace & Love, mes frères ? C'était elle. Ou presque. Car tout le monde atteignait forcément un point de rage intense un jour, un point de non retour. Et ce moment fatal était déjà arrivée chez la jeune allemande, plus d'un an auparavant. Mais c'est une autre histoire.

Franchissant la distance qui le séparait de cet asocial garçon, Anja lui tendit la main, remarquant au passage les multiples photos de toîts qui ornaient les murs. Une passion sans doute pour le jeune homme, qui, miss Röpke devait bien l'avouer, avait bon goût en matière de photographie. Reportant son attention sur Adel, elle tendit la main et se présenta, attendant que son colocataire face de même :


"Anja Röpke, bibliothécaire."

Et si vraiment, Adel ne saisissait pas la balle au bond, c'est qu'il était retardé...
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv   Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:05

Elle semblait déçue. L'air était pesant, mais Adel aimait bien ce genre d'atmosphère. Ses mains viriles et douces s'affairait à plier maniqaquement le moindre vêtement qui passait à portée de lui. Il n'était pas curieux. N'avait pas envie de la voir. A vrai dire, en rangeant ses affaires, il cherchait plutôt à laisser échapper son impatience. Il était impatient d'être à demain, dans son lit, tranquillement, alors que la jeune femme serait sans doute partie, trouvant ses manières d'ours mal lêché insupportables. Ruminant des pensées complexes, il sortit de sa rêverie lorsqu'il l'entendit déposer rapidement le livre qu'elle tenait manifestement en mains auparavant, avant de se tourner vers lui. Mais le jeune homme ne semblait toujours pas vouloir la regarder.

" Bonjour ! "

Il ferma les yeux, tout en continuant à ranger habilement ses affaires, les entassants à une vitesse surprenante sur le rebord de son lit. Elle avait parlé sur un ton plein d'entrain qui fatiguait déjà le garçon. Il éspèrait qu'elle n'était pas hyper active, sinon il sentait qu'il passerait ses journées au lit...Dieu, mais comme il était ronchon à présent ! Etais-ce le fait d'avoir vu Ise ? Non, çà aurait plutôt dû le mettre d'excellente humeur. C'était peut-être simplement qu'être négatif, las et ronchon...Etais dans sa nature. Fichu caractère. Adel esquissa tout de même un sourire avant de ronchonner encore une fois, marmonnant quelque chose dans son col roulé qui le rendait plus élancé qu'il ne l'était déjà, tandis que la jeune femme s'exclamait joyeusement quelques paroles qui étaient censées le mettre à l'aise...Chose réussie.

" Vous pouvez me regarder, vous savez, je ne vais pas vous manger ! "

Il soupira gentiment, chose qu'il n'avait pas faite depuis des lustres, avant de s'étirer lentement. Elle semblait dynamique, sereine, tranquille. Il imaginait qu'il s'agissait d'une personne digne de confiance et chez qui l'ont pouvait toujours se diriger lorsqu'on se sentait mal ou bien lorsque l'on se sentait triste. Elle semblait agrèable. Et c'est ce qui convint Adel de lui serrer la main lorsque la jeune femme qui possèdait un accent manifestement allemand s'avançait vers lui. Mais il n'apprécia pas le regard qu'elle lançait à ses photographies, immèdiatement il décida qu'il les enleverait plus tard. Sur un coup de tête. Associal, il attendit qu'elle parle pour lui serrer franchement la main et ajouter quelques mots au passage.

"Anja Röpke, bibliothécaire."


- Adel Kotchanöv. Directeur. Enchanté.

Il relâcha la main fine et douce qu'il tenait entre les siennes, aussi agrèables que celles de son interlocutrice, tout en la regardant un instant, les yeux mis clots, entre ses pupilles vives. Comparé à l'allemande, il semblait complètement défoncé...Chose habituelle, mais pas pour l'instan. Il se retourna pour s'affairer un instant, laisser planer un long moment de silence avant d'ajouter doucement, presque tendrement, un sourire fugace aux lèvres.

- Très bon goût. Pour les livres.

[ Et, oui, c'est de la moquette XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv   Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:46

Elle avait encore remporté la victoire. En effet, le jeune homme finit par poser les yeux sur elle, contraint et forcé, une fois qu'elle se fut approchée le plus qu'elle le pouvait, du moins pour rester dans les limites de la politesse. Un sourire se forma alors sur le visage d'Anja. Elle savait qu'elle avait toujours eu une sorte de pouvoir de persuasion qui lui permettait d'obtenir tout ce qu'elle voulait. Et son obstination jouait beaucoup aussi.

Le jeune homme lui serra finalement la main, se présentant à son tour, et, même si Anja savait qu'elle avait affaire à Adel Kotchanöv, une petite précision, une toute petite, lui avait échappé : il s'agissait en fait du directeur de l'établissement. Levant les yeux au ciel quelques centièmes de seconde comme pour demander de l'aide à quelqu'un, n'importe qui, la jeune allemande les reposa finalement sur son supérieur hiérarchique. Celui-ci semblait avoir une ou deux années de plus qu'elle, alors pourquoi se serait-elle comporté différemment avec lui qu'avec les autres ? Après tout, le jeune homme qu'elle avait devant les yeux n'était pas Dieu-tout-puissant, si tant est qu'il existe, et elle n'était pas une de ces filles qui se pâmaient devant leur patron juste pour que ce dernier les ait à la bonne. Aucune attitude spéciale, aucun traitement de faveur, règle n°1 : rester naturelle.

Alors que de multiples pensées telles que celle là traversaient son esprit à toute allure, Anja se rendit compte que le jeune homme lui avait lâché la main depuis bien longtemps et qu'un long silence s'était installé entre eux deux, juste entrecoupé par le bruit de leurs respirations. Elle n'eut cependant pas à réfléchir longtemps pour trouver un sujet de conversation car Adel, qui la regardait les yeux mis clos presque comme les ont les drogués, lui vint en aide.

- Très bon goût. Pour les livres.


La demoiselle intercepta d'ailleurs le sourire d'Adel, qu'elle lui rendit poliment avant d'ajouter, l'air amusé :


"Mieux vaut qu'une bibliothécaire aime les livres et s'y connaisse, vous ne croyez pas ? Sinon, je me demande bien quels sont les critères de sélection du personnel dans cette école..."

Anja leva une nouvelle fois les yeux au ciel avant de les reposer sur le jeune homme. Et là, alors qu'elle humait délicatement l'air, elle se rendit compte que l'odeur virile qu'elle avait sentie en entrant dans la pièce était purement et simplement celle d'Adel, qui, semblait-il, s'était déjà installé dans cette chambre depuis un certain temps. Pourquoi cette découverte la marqua-t-elle ? Aucune idée mais, à partir de ce moment là, elle sut qu'elle reconnaîtrait toujours son colocataire à cette odeur caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv   Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:24

[ Ohlalaah, j'ai honte, pardon mais mes cours m'ont pris beaucoup de mon temps libre ! Cà va mieux maintenant. Je m'excuse T___T ]

Elle souria fièrement. On aurait dit qu'elle avait remporté une victoire, et Adel en fut agacé. Mais il ne le resta pas longtemps, plutôt amusé par l'attitude de la jeune femme. Lui serrant enfin la main, elle semblait enfin se rendre compte de son rang hiérarchique. Cependant, elle ne modifia pas son attitude, chose par laquelle Adel fut à la fois énervé tout en étant comblé, curieusement. Durant les quelques minutes de silence, la jeune femme semblait perdue dans ses pensées. Le jeune homme en profitait pour continuer son petit rangement, bien moins pressant à présent. Il la fixa alors, de ses yeux de drogués, de ces yeux si charmants et si agaçants. Elle lui rendit son sourire volatile, si brusque et impérciptible que l'on pouvait se demander si ses lèvres l'avaient vraiment esquissé. Elle semblait amusée et répliqua rapidement, chose d'un point de vue intéressant pour le jeune homme.

" Mieux vaut qu'une bibliothécaire aime les livres et s'y connaisse, vous ne croyez pas ? Sinon, je me demande bien quels sont les critères de sélection du personnel dans cette école... "

Elle leva les yeux au ciel, et le garçon ne put s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur et amusé, qui aurait pu paraître insupportable, mais qui était pourtant léger et chaste.


- C'est bien vrai...Mais certaines personnes pensent avoir bon goût alors que d'autre aime tout autre chose, c'est assez ambigüe, toutes ces relations sociales.

Il agita doucement sa main au dessus de sa tête, levant les yeux au ciel de la même manière de la jeune femme quelques instants auparavant. Il se détourna alors complètement d'elle pour s'avancer d'une démarche souple et extrèmement lente vers l'armoire proche de son lit. Il ouvrit le battant sur lequel plusieurs personnes y avaient apposer leur marque, comme des dessins plutôt attirants, ou des mots adorables à son égard. La petite fille d'une amie lui avait même donné ces sortes de magnets en forme de lettres pour les coller dessus, composant son prénom. Adel, pour ne pas la décevoir, l'avait collé sur le batant en bois de la porte. Il aimait beaucoup cette armoire, emplie de souvenirs. Enfin, la poignée tirée, se dévoila une petite caverne aux multiples trésors. Une vieille sono entourée par des consoles et une petite télé casés maniaquement et parfaitement symètriques, avec un attirail inquiètant pour ses photographies ainsi que des mangas et des jeux vidéos. Franchement, on se demandait comment le jeune demi-Russe avait pu introduire tout cela dedans...Et y laisser encore autant de place ! Habilement, il inséra un disque dans la fente de la sono, augmentant le volume jusqu'à couvrir tout bruit extèrieur à la pièce.

Une musique d'ambiance, douce et appaisante s'éleva. Il s'empressa de la modifier, jouant avec les boutons de la machine avec une sorte d'habitude lasse et répètitive ancastré dans ses longs doigts fins. La musique qu'il cherchait joua enfin son premier accord. Rythmée et puissante, c'était du rock, du vrai. Il se mit à fredonner les paroles qu'ils emblait connaître par coeur, vieux tube assez connu des Sex Pistols...Il sourit enfin, franchement, étirant presque vulgairement ses lèvres jusqu'à sourire de toutes ses dents. Il n'écoutait plus rien mis à part la musique, qui passait outre toute chose qui pouvait l'ennuyer. Cà l'amusait. Il en avait même presque oublié la présence de la jeune allemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv   Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:51

[T'inquièèèèète ! Wink~ ]

Anja trouvait l'attitude du jeune homme quelque peu étrange et mystérieuse, ainsi qu'insupportable par certains côtés, mais tellement charmante. En effet, il paraissait assez sûr de lui et lorsqu'un rire légèrement moqueur s'éleva de sa bouche, la demoiselle ne put s'empêcher de froncer les sourcils, déstabilisée et mécontente. Seulement, Adel n'avait pas qu'un tour dans sa poche et lorsqu'il s'exprima, toute trace d'irritation disparue du visage de la jeune allemande, à la fois étonnée, intéressée, et d'accord avec les paroles de son supérieur hiérarchique. D'un signe de tête, elle montra donc son approbation avant d'ajouter sur un ton cynique :

"Eh bien, dans ce cas, j'espère que mes services vous conviendront et que je n'aurai pas trop mauvais goût en matière de livre, sinon, tout cela risque d'être problématique..."

Mais, alors qu'elle était en train de parler, Adel se détourna totalement d'elle pour se diriger vers le coin de la pièce contenant son armoire. Anja se demanda alors ce qui arrivait au jeune homme et pourquoi cette soudaine attitude, lorsqu'elle entendit une musique relaxante s'élever dans la pièce. A vrai dire, ce genre de musique n'était pas trop son truc, elle qui aimait bouger et sauter dans tous les sens comme une pile électrique. Mais ce son apaisant fut bientôt remplacé par tout autre chose, par une musique bien rythmée, un rock puissant, comme elle aimait en écouter. Etonnée par cette coïncidence à propos de leurs goûts musicaux, la jeune femme écouta un moment la musique, et la voix d'Adel qui s'élevait, légère, au dessus de celle du chanteur, plus enragée. Comme son colocataire un peu plus tôt, elle finit par s'exclamer, grand sourire aux lèvres:


"Très bon goût. Pour la musique."


La jeune femme n'avait cependant pas bougé d'un pouce, ne sachant pas s'il convenait de s'approcher du jeune homme ou de retourner à son rangement. Et en désespoir de cause, la meilleur solution était toujours de rester sur place, chose qui promettait une sorte de sécurité maladroite.
De plus, Adel semblait presque avoir oublié la présence d'Anja, comme si cette chanson pouvait le mettre en transe, et lui faire oublier où il se trouvait et avec qui. Et, même si la jeune allemande ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle se sentait de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv   Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:22

La jeune femme semblait irritée par son attitude, mais Adel ne s'en apperçut pas, ou du moins, fit semblant de ne pas le remarquer, surtout que cet agacement disparu rapidement. Elle semblait être d'un naturel joyeux. Il s'exprimait doucement, et bien qu'il ne la regardait pas vraiment, elle semblait intéressée, voir même étonnée. Elle l'approuva, et le garçon perçu son signe de tête positif. Elle ajouté d'un ton cynique ;

" Eh bien, dans ce cas, j'espère que mes services vous conviendront et que je n'aurai pas trop mauvais goût en matière de livre, sinon, tout cela risque d'être problématique..."

Il ne dit rien, mais il savait déjà qu'elle ferait une bonne bibliothécaire. De toutes façons, si çà n'était pas le cas, il ne l'aurait pas embauchée. Il fouillait maintenant dans la pile de disques qui encadraient sa vieille sono, mettant de la musique vive et entraînante. Un instant aussi long que le précédent où Anja resta plantée là, écoutant attentivement la musique, semblant l'apprécier, et durant lequel le jeune Russe s'appliqua à chantonner. Ses fredonnements étaient trop doux pour cet air-ci, pourtant ils allaient merveilleusements bien ensembles. Soudain, la jeune femme s'éclama, comme lui il y avait quelques minutes plus tôt.

" Très bon goût. Pour la musique. "

Cette fois-ci, il la regarda profondèment. Pupilles contre pupilles. Il pu admirer enfin la beauté de la jeune femme. Anja était de taille moyenne, d'apparence discrète. Pourtant, elle n'était pas dépourvue de charme. Elle possèdait un très beau visage fin remarquablement mis en valeur par la présence de deux perles grises anthracite assez profondes et agrèables. Ses cheveux noirs épais brillaient dans la semi-pénombre des lieux. Sa frange lui cachait légèremment les yeux, mais pas assez pour que le Directeur ne puisse les voir. Son corps bien proportionné possèdait de belles jambes galbées ainsi qu'une poitrine agrèable, naturelle et délicate. Mais la partie de son anatomie qui attira le plus les regards calmes du jeune homme, fut ses mains. Fines et dignes d'une pianiste, elles lui faisaient penser aux siennes, en bien plus féminines et sensibles. Il lui fit un sourire légèremment crispé, avant de réaliser qu'il chantonnait depuis un long moment en la dévisageant littéralement, sans lui avoir proposé de s'assoir. Impolitesse flagrante.

Vivement, il tira une chaise de la petite table au centre de la pièce vers elle, et l'invita à s'assoir en amrmonnant, comme à son habitude. Il continua à parlementer, comme s'il était seul dans la pièce, cherchant, manifestement en vain, dans ses affaires.


- Putain, j'avais mis une bouteille de vodka ice par ici...Bordel à la con...

Il frappait sans vraiment le réaliser la montagne de vêtements qu'il n'avait toujours pas eû le loisir de ranger. Il s'arrêta en se retrouvant face à face avec un pull qu'il cherchait depuis des mois. Gris rayé rouge, dans des tons foncés, il l'aimait beaucoup. Le tissu était seyant et le mettait beaucoup en valeur. Enfin, enveloppé dans ce vêtement...La bouteille de vodka ice.

- Ah-aaah !

Triomphant, il la souleva pour remarquer qu'il n'en restait pas tant que çà et qu'il faudrait bientôt qu'il aille en racheter. Délicatemment, comme s'il s'était agit d'un précieux trésor, il l'éxtréya de l'echevêtrement des tissus qui la maintenant préisonnière. Déposant deux verres tirés de l'armoire sur la table, il versa une quantité suffisante dans chacun des deux verres.

- Goûtez, au moins, avant de refuser le verre. Je l'ai rammenée de Russie, elle est excellente.

Il ne permettrait pas qu'elle refuse avant de l'avoir goûtée. C'était une des meilleures vodka de son pays, traditionnellement faite en Russie, et seulement en Russie. Il en parlait comme s'il s'était agit d'un de ses nouveaux jouets précieux. Déposant la bouteille au centre de la table, près des fleurs, il souria légèremment à Anja, avant de boire délicatemment et par gorgées infimes le liquide, le savourant méticuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv   Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:14

Alors qu'elle venait tout juste de déclarer au jeune homme qu'il avait bon goût pour la musique, celui-ci se retourna et la fixa longuement et profondément. Il était de ces moments qui arrivent peu de fois dans une vie et ce jour là, Anja savait qu'il s'était passé quelque chose entre Adel et elle. Quelque chose était passé dans leurs regards et, alors que les yeux de son colocataire semblaient s'attarder sur chaque partie de son anatomie, la demoiselle se surprit à être à la fois flattée et embarrassée. Et pourtant, elle n'en montra rien, continuant d'observer le jeune homme comme celui-ci le faisait avec elle.

Soudain, Adel tira vivement une chaise de sous un bureau, invitant Anja à s'asseoir, ce que celle-ci ne se fit pas prier pour faire. Habituellement, la jeune femme aimait pourtant plutôt rester debout à trépigner sur place, signe de son trop-plein d'énergie, cependant, à ce moment précis, elle ne savait pas où se mettre dans cette petite pièce et rester plantée comme un piquet au milieu de la chambre ne paraissait pas être la solution idéale. Alors donc qu'elle prenait place sur la chaise, la jeune allemande se rendit compte que son colocataire marmonnait dans ses moustaches. Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui demander de répéter ce qu'elle n'avait pu saisir lorsqu'elle comprit à un "Bordel à la con" très fin, très délicat, que la jeune homme se parlait à lui-même. Puis, un cri de victoire, une bouteille de vodka enveloppée dans un pull et deux verres déposés sur une table.

- Goûtez, au moins, avant de refuser le verre. Je l'ai ramenée de Russie, elle est excellente.

Anja fronça légèrement ses fins sourcils. Son supérieur hiérarchique cachait des bouteilles de vodka dans sa chambre... Etait-ce vraiment bien pédagogique ? Mais, au sourire d'Adel, la demoiselle ne put qu'accepter cette proposition. Après tout, un petit verre n'avait jamais fait de mal à personne, à ce qu'elle savait...
Prenant donc son verre en main, elle reniffla l'alcool avant de porter le liquide à sa bouche. Après avoir ingurgité la première gorgée, une douce chaleur s'étendit dans sa gorge. Anja aimait beaucoup la vodka. On ne pouvait pas dire que la jeune allemande buvait régulièrement mais, de temps à autres, il était vrai qu'elle aimait se détendre, voire même oublier ses soucis, avec de l'alcool.
Reposant son verre à moitié vide sur la table, elle leva la tête vers Adel et déclara, un sourire aux lèvres :


"Je dois bien avouer que vous avez raison, elle est excellente. Mais est-ce bien sérieux pour le directeur de l'établissement de dissimuler de la vodka dans sa chambre ?"


Anja se retint à grand peine de ne pas faire de clin d'oeil. En effet, elle avait l'habitude, après chaque plaisanterie, de faire un léger clin d'oeil à son interlocuteur, seulement, son interlocuteur étant son "chef", elle préféra s'abstenir de toute mutinerie.

Et puis, un petit silence s'installa entre les deux jeunes gens, seulement entrecoupé du bruit de leurs respirations ainsi que de celui d'un verre posé sur une table. Anja avait terminé sa vodka venue tout droit de Russie. Mais... attendez un peu ! Venue de Russie ? Un rouage se mit alors en place dans la tête de la demoiselle. Vodka... Russie... Kotchanöv... Le jeune homme était-il donc d'origine Russe ? Un seul moyen de le savoir : le questionner. Et en même temps, ce serait l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce mystérieux garçon...


"Vous m'avez dit que vous avez ramené la bouteille de Russie... Vous aimez simplement voyager ou alors vous avez de la famille là-bas ?"

Question à choix multiples qu'elle posa en se relevant. Finalement, être assise plus de cinq minutes, très peu pour elle ! Elle avait besoin d'être continuellement en mouvement pour se sentir bien. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers son lit et recommença à ranger ses affaires, du moins ce qu'il lui restait à ranger, c'est-à-dire ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv   Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anja Röpke
» Adel Kotchanöv [ Directeur - CQOM ]
» Chambre n°2 :: Rachel Backdoor & Toshio Yoshimatsu
» Chambre n°2 :: Divya Anahita
» Chambre n°1 :: Ken Antarès & Rei Mitsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashiro :: Bâtiment B
L'Administrateur délivrera les chambres dans le topic 'Recensement' de votre dortoir.
 :: Dortoirs personnel
-
Sauter vers: