Mashiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mashiro


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anja Röpke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:32

Fiche de Présentation


Nom : Röpke
Prénom : Anja
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Position sexuelle favorite : Andromaque
Famille ou Proches :
Famille
Les deux parents d'Anja sont morts d'un accident de voiture lorsqu'elle était toute petite. Depuis, elle a vécu avec son oncle, l'ayant gentiment recueillie. Celui-ci est un avocat allemand, travaillant à Berlin.


Kei Tsu : son Maudit
A son arrivée au Japon, Anja a rencontré Kei Tsu et immédiatement, les deux jeunes gens sont devenus amis, les meilleurs amis du monde. Ils passaient sans cesse du temps ensemble, se confiant l'un à l'autre, s'amusant... Mais Anja voulait plus, sans le savoir elle-même, et un beau jour, ce fut trop tard...

Poste : Bibliothécaire

Caractéristiques physiques

Anja est une jeune femme de taille moyenne (environ 1,65 m) que peu de gens remarquent au premier coup d'oeil. Pourtant, ce n'est pas faute d'être dépourvue de charme... En effet, Anja possède un très beau visage fin, comprenant un petit nez en trompette, des lèvres assez fines mais qui appellent au baiser et qui, lorsqu'elles s'ouvrent sur un sourire laissent apparaître des dents blanches et bien alignées. Elle possède également de grands yeux gris qui sont d'ailleurs sa fierté et les gens qu'elle rencontre sont souvent "hypnotisés" par eux. La jeune femme possède également des cheveux noirs assez épais, qu'elle aime beaucoup attacher en queue de cheval pour ne pas être trop encombrée par eux. Elle a cependant une frange qui lui tombe juste au dessus des yeux et qui la chagrinent de temps en temps.

Au niveau du corps, Anja n'a pas non plus à se plaindre, même si elle n'a pas vraiment le corps d'un mannequin. En effet, elle possède un corps plutôt bien proportionné, avec de belles jambes galbées, des fesses rebondies et une poitrine plutôt moyenne, ni trop grosse ni franchement petite, qui lui convient parfaitement. La partie de son corps qu'elle préfère est ses mains, des mains de pianiste assez grandes et fines, dont elle aime prendre soin.

Anja a donc un physique assez plaisant même si elle ne le met pas forcément toujours en valeur avec les vêtements qu'elle porte, qui sont souvent des jeans et des chemises. Mais il lui arrive aussi de prendre soin d'elle et de mettre de petites jupes ou des robes qui accentueront sa beauté, et qui mettront en valeur ses atouts.


Personnalité

Anja est optimiste jusqu'au bout des ongles. Toujours à l'affût du moindre sourire ou d'une raison pour rire, la jeune femme abhorre totalement la monotonie et le pessimisme. Selon elle, si on a une vie, c'est pour la vivre pleinement et regretter ne fait pas partie de son vocabulaire. De plus, la demoiselle est très attentive et si elle voit que quelqu'un ne va pas bien, elle ira immédiatement vers lui pour lui remonter le moral, ou du moins essayer.

Cependant, même si Anja peut parfois paraître trop enthousiaste, c'est peut-être justement pour cacher cette grande complexité qu'elle possède en elle. D'ailleurs, même si au premier abord, la jeune femme ne paraît pas si mystérieuse que ça, il est rare qu'elle avoue facilement ses secrets aux autres, que ce soit à propos de sa vie passée ou même de sa vie actuelle.

Anja est également quelqu'un de très impulsif et il arrive souvent qu'elle agisse sur un coup de tête. On pourrait d'ailleurs la qualifier de téméraire car il est rare que la jeune allemande fasse attention aux conséquences de ses actes ou au danger que cela pourrait représenter. La demoiselle est donc loin d'être organisée et son désordre habituel se répercute d'ailleurs dans sa manière d'être, ainsi que sur son bureau, qui, comme pourra le constater l'ensemble des élèves, est très bordélique. Pourtant, Anja s'y est toujours retrouvé, victime de "désordre rangé".

La jeune femme est donc loin d'être une personne lunatique. Toujours de bonne humeur, ou presque, elle se montre aussi très curieuse dans pratiquement toutes les situations. Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, chose très importante à savoir. Anja peut également se montrer très perverse mais c'est encore autre chose...!


Histoire

Lorsqu'on leur annonça qu'ils venaient d'avoir une fille, Martha et Arthur sautèrent de joie. En effet, ils avaient toujours rêvé d'avoir une petite fille et maintenant que ça y était, que ça y était vraiment, leur bonheur était si grand qu'ils ne pouvaient presque pas l'exposer. Ils vécurent donc pendant trois ans dans la joie et la bonne humeur, l'amour étant le sentiment prédominant dans leur foyer, heureux de la simple vie qu'ils avaient.
Malheureusement, un soir d'orage, alors que Martha et Arthur revenaient du travail, ayant laissé Anja chez une nourrice, le jeune homme perdit le contrôle du véhicule. La voiture alla alors se scratcher dans un fossé, sur le bas-côté de la route. Morts sur le coup.


"Pourquoi je dois aller vivre chez tonton ?
- Je te l'ai déjà dit, Anja. Tes parents sont partis rejoindre les étoiles, et de là, ils veillent sur toi."


Jolie manière d'annoncer la mort de ses parents à la petite fille, mais avait-elle seulement compris un traître mot de ce que lui avait annoncé sa nourrice ? Sûrement pas, du moins pas tout de suite...

Anja partit donc pour Berlin, vivre chez son oncle. Là, une toute nouvelle vie l'attendait et elle grandit sans la présence de ses parents à ses côtés. Pourtant, malgré cette absente parfois pesante, la petite fille se développait, comme toutes les filles de son âge, enthousiaste et heureuse de vivre. Depuis, la jeune femme n'a d'ailleurs pas perdu ce trait de son caractère, qui est pourtant apparu pour cacher sa frustration de ne pas avoir un papa et une maman, comme tout le monde.

Et puis, Anja avait la musique et la lecture, qui lui permettaient de s'évader, de sortir du quotidien, et d'oublier tous ses problèmes. Et, plus elle grandissait, plus elle voulait quitter l'Allemagne, ce pays qui l'avait tant fait souffrir, malgré son jeune âge. Le Japon l'avait d'ailleurs toujours attirée et un jour, la demoiselle prit son courage à deux mains et alla trouver son oncle.


"Il en est hors de question ! Tu ne quitteras pas l'Allemagne, point final.
- Mais tonton, s'il-te-plaît !
- Non, non et non. Et ce n'est pas la peine de faire ces yeux de chien battu, c'est mon dernier mot !"


Et pourtant, moins de six mois plus tard et alors âgée de dix-huit ans, Anja quittait Berlin et l'Allemagne toute entière, direction le Japon. Une fois arrivée dans ce pays qu'elle chérissait, sans pourtant le connaître beaucoup, la demoiselle rencontra un garçon, au hasard des rues, de trois ans son cadet. Elle en avait 18, il en avait 15, et pourtant, les deux adolescents devinrent rapidement amis. Et, plus ils passaient de temps ensemble, plus ils s'appréciaient, jusqu'à en devenir inséparables. Bien sûr, ils n'étaient rien de plus que meilleurs amis, Anja n'auriant jamais pu concevoir d'avoir pour petit ami un "jeunot". Et puis, les sentiments d'amour et d'amitié n'étaient pas les mêmes, même si souvent, ils finissaient par se juxtaposer...

Quelques mois plus tard, un jour qu'Anja et Kei s'étaient donné rendez-vous pour aller tranquillement voir un film, le jeune homme arriva en compagnie d'une fille, souriant de toutes ses dents. Apparemment, il était très heureux. Oui, mais qui était cette fille et pourquoi l'avait-il amenée ici, avec lui, alors qu'Anja et lui étaient censés passer un moment ensemble ? La réponse ne tarda pas...


"Anja, j'ai quelqu'un de très important à te présenter !
-Ah... C'est ta soeur ? Tu m'avais cachée que tu en avais une.
-Non, non, ce n'est pas ma soeur, c'est bien plus que cela. Anja, je te présente ma petite amie : Haru."


A cet instant, ce fut comme si le monde s'écroulait autour de la jeune allemande. Elle avait pâlit et son ventre se tordait en tout sens. Anja ne comprit cependant pas tout de suite ce qui se passait, et pourquoi cette colère en elle, mais elle dut bien vite se rendre à l'évidence : elle était tombée amoureuse de Kei. Les mots sortirent alors de sa bouche, à la vitesse de l'éclair :

"Ta petite amie ? Cette fille est ta petite amie ? Mais tu n'as vraiment rien compris, Kei, rien du tout !"

Seulement, Anja pouvait-elle vraiment blâmer Kei de ne pas avoir compris ses sentiments alors qu'elle-même venait tout juste de se rendre compte de tout l'amour qu'elle éprouvait pour son ami ? Apparemment oui, du moins, c'était ce qu'elle faisait..

"Je te hais, tu ne peux pas savoir à quel point ! JE TE HAIS !"


Laissant Kei en plan avec sa chère petite amie, Anja rentra chez elle, maudissant son ex-ami de toutes ses forces, pour ne pas avoir su détecter ce qu'elle même n'avait pas réussi à voir, pour avoir trouvé une petite amie autre qu'elle. Pour ne pas l'aimer, tout simplement...

A partir de ce moment là, ce ne fut qu'une succession de petits boulots, tous plus miteux les uns que les autres avant que la jeune femme ne trouve un "vrai" travail de bibliothécaire dans une école. Une nouvelle vie commençait alors pour elle. Ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que cela se passe bien...


Goûts personnels

Anja aime tout ce qui concerne l'art, notamment la musique, la photographie et le cinéma. Ainsi, la jeune femme joue du piano depuis ses huit ans et on peut dire qu'elle a un véritable don pour cela, même si elle n'en est pas vraiment consciente.
Depuis peu, la demoiselle s'intéresse également à la photographie et commence même à photographier toute sorte de choses, aimant le naturel et l'effet légèrement flou.
Bien sûr, Anja a également une véritable passion pour la lecture, fait non étonnant lorsque l'on sait qu'elle est bibliothécaire. Elle pourrait ainsi passer des heures dans son monde, à lire, et parfois, elle a bien du mal à s'évader de son bouquin et à revenir dans le monde réel.
De plus, la jeune femme aime réconforter et faire rire les gens, chassant constamment le pessimisme.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:39

J'ai terminé !^^ (et désolée pour le double post... o___o )
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:23

Ouais, un perso qui chasse le pessimisme ! Smile
Pas grave pour le double post, c'est une exception,

Joli caractère, j'aime bien,
Perso validé! Binû~
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:31

Bienvenue Funny
Revenir en haut Aller en bas
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:36

Pourquoi moi j'ai pas de petit surnom ? xD C'est vraiment trop injuste... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:25

Uuuuh !!! Alors les gens aiment mes surnoms !! *o*
*cherchercherchecherche*

Bienvenue... mon p'tit chat tout nôar Luv
Uhuhuh, ça te plaît ?? J'espère parce qu'àmôa oui, et que je changerai pas ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:36

XDDD Voleuse d'idée ! *boude*

C'mignon tout plein et çà lui va bien Wink~
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:46

Nuuuh !!! Boudes-pas !! J'suis pas une voleuse, t'say, c'est juste que te côtoyer depuis tant d'années (Uhm... ben vi, ça fait un an qu'on se connaît dis donc T__T Faut fêter ça Luv ), j'me copie/colle à tôa :p

N'est ce pas que c'est jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:56

Oh que sii Luv

Faut fêter çà ! Méga partouwze ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:47

Bon, je crois que je vais vous laisser vous amuser entre amies... xD

Et pour le surnom, bien sûr qu'il me convient, c'est tout meuuuuugnon ! Binû~ (comme moi quoi ! -___- )
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:21

Meuh non [ Une partouze c'est à plusieurs à la base *BAM* ]

J'avû, trop mignon comme Anja Wink~
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:24

[Uais... surtout qu'à deux, on peut plus appeler ça une partwouze oO *la méga-connisseuse* T___T ]

Vi, Anja c'est un très joli prénom !! Mais pas plus bô que ton surnom, uhuhuh Binû~
Revenir en haut Aller en bas
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:28

Bon, si vous insistez vraiment, je reste... Mais c'est vraiment pas de gaieté de coeur ! Angry

Mode gamine ON

Et pis d'abord, Anja c'est plus beau que tous les surnoms du monde parce que c'est moi qui l'ai choisi ! Nananananèreuh !

Mode gamine OFF
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:03

Elle est adorable o___o

[ Ise, j'avû, spéc' de pirverse, après tout ce qu'on à fait sur Tok-Tok...*celle qui racontait nawak* Hum.]
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:09

Uhuhuh... les gens n'adworables sont les plus dangereux... O.O
Uhuhuh... N'empêche qu'est elle chuuu *o*
[Uais, après tout ce qu'on a faits... -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:46

Niark niark ! Twisted Evil

[Euh... Vous avez fait quoi au juste ? Suspicious Bande de perverses ! Binû~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:43

Re-double post [pas bien !] : j'ai édité l'histoire d'Anja étant donné qu'elle a maudit Kei Tsu ! Funny
Revenir en haut Aller en bas
Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:17

Changement noté !! Mais je pense qu'il faudra changer ton rang, pour signaler que tu es un de ceux qui ont maudit Wink~
Pour cela, il faudra attendre Adel !!
[Uuuh... ce que l'on fait ne te regarde pas Cute Uhuhuh *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tsu
Maudit par le Rat ; Malédiction d'Anja
Kei Tsu


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Sur un arbre.
Date d'inscription : 24/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:59

J'aime bien !!!!!! Binû~ Binû~ Binû~ Binû~
*yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:18

Ise Ishikawa a écrit:
Mais je pense qu'il faudra changer ton rang, pour signaler que tu es un de ceux qui ont maudit

Je pense aussi !^^ Reste plus qu'à attendre Adel ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:56

Voilà, désolée de ma tit' absence T___T

J'ai changé ton rang tit' cocotte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:45

Thanks ! Funny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anja Röpke Empty
MessageSujet: Re: Anja Röpke   Anja Röpke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Röpke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashiro :: Présentations :: Personnel-
Sauter vers: