Mashiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mashiro


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adel Kotchanöv [ Directeur - CQOM ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Adel Kotchanöv [ Directeur - CQOM ] Empty
MessageSujet: Adel Kotchanöv [ Directeur - CQOM ]   Adel Kotchanöv [ Directeur - CQOM ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:47

Adel Kotchanöv


Nom : Kotchanöv
Prénom : Adel
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Nippone & Russe
Orientation sexuelle : Bisexuel
Position sexuelle favorite : Andromaque & Union du Lotus

Famille ou Proches :

Mère ;
Sakura Hachimitsu, décédée en lui offrant le jour. Une jeune femme d'une grande beauté chez qui l'amour rêgnait en maître par dessus tout autre sentiment. Elle aimait son mari et son fils, morte en le tenant dans ses bras, alors qu'il venait de naître.

Père ;
Adam Kotchanöv, maintenant âgé et à la retraite, était un jeune homme heureux de vivre, mordant la vie à pleines dents, et ce jusqu'à la mort de sa femme. Elle était tout pour elle, son joyau, sa pomme. Son amour de jeunesse, son trophée, celui qu'il avait ceuillit, précédent tous les autres prétendants. Durant trois ans, il ne put s'empêcher d'en vouloir un minimum à son fils, bien qu'il sâche qu'il n'en était nullement responsable. Il le laissa donc à une nourrice qui lui donna le sein, jusqu'à son entrée à l'école. Lorsqu'il pût le revoir, c'est l'amour pour sa femme multiplié par celui pour son fils dans lequel il l'enveloppa chaudement, durant quinze ans. Maintenant seul, il se morfond en déposant chaque jour une jonquille - fleure favorite de sa femme - sur sa tombe.

Amante & Maudite ;
Ise Ishikawa. Secrète et confidente, elle se réservait souvent à lui, dans un souffle délicat et sensuel. Belle, Adel lui a pourtant caché une part de sa personnalité, cette partie si légère et frivole, légèremment nymphomane et terriblement douce. Ise n'a sûrement toujours pas compris pourquoi le beau brun était parti.


Caractéristiques physiques


Cheveux noirs. Lui retombant devant les yeux. Ses pupilles toutes aussi foncées. Profondes et sincères. Il est beau. A vrai dire, il dérange presque par son physique. Grand, fin et élancé. Il n'est pourtant pas si imposant que çà. Mais c'est son charme, cette présence permanente qui le rend si dèsirable. Ses gestes simples et souples, précis et courts, net. Comme son caractère. Son allure est nerveuse. Tout en lui exprime une suractivité permanente. Il aime la chaleur d'un corps brûlant de désir. Et çà se sent, lorsqu'on le regarde. Souvent voûté, le dos légèremment courbé, il aime loger les êtres appréciés au creux de son estomac.

Son visage, oval et délicat, est d'une blancheur presque fantômatique, tout comme sa peau. Son arcade sourcillière est droite, comme son nez, fin. Il possède des paumettes plutôt hautes, ce qui renforce son regard profond et sincère. Ses lèvres, fines et pourtant désirables, sont roses et pulpeuses. Hydratées, elle sont douces au toucher et attirent la caresse sensuelle. Son menton, légèremment en avant, exprime son caractère impulsif.

Adel possède un cou viril et puissant, chose rendue plus belle par la présence d'une pomme d'Adam, particularité masculine que le jeune homme s'applique à mettre en valeur par maints foulards délicats. Ses épaules, plutôt musclées, ont un côté rassurant et surtout, appaisant. Ses bras merveilleusements bien dessinés donnent naissance à des mains, puissantes et douces à la fois, s'appliquant à transformer chacun de ses gestes en caresse, chose qu'elles apprécient tout particulièrement. Son torse, musclé et tout aussi bien dessiné que ses bras, est de même, rassurant et réconfortant.

Son bassin, fin, s'en suit de cuisses fermes et élancées, prouvant la distraction majoritaire d'Adel : l'endurance. Il s'habillera de vêtements génèralement de couleurs foncées, chose faisant ressortir la couleur si blanche de sa peau. Son cou est souvent entouré d'une écharpe ou d'un foulard, le rendant plus distingué. Pour ses pantalons, génèralement aussi seyants que ses hauts, c'est un faible pour les velours qui l'habillent, sâchant mettre en valeur sa fine silhouette. D'une manière générale, Adel est séduisant, de par la sensualité qu'il dégage et ce côté appaisant et rassurant qui le rendent immèdiatement doux au regard comme au toucher.


Personnalité


Entêté et d'un naturel jaloux, Adel est très protecteur. Il s'attache difficilement aux personnes qui l'entourent, mais lorsque c'est le cas, il se montre affreusement possessif. Ses dérnières relations amoureuses se sont terminées par un échec : Adel ne supporte que rarement la compagnie de personnes qui n'en veulent qu'à son argent. Le beau garçon aime autant les femmes que les hommes. Ils les considèrent comme étant parfaitement égaux, cherchant les mêmes critères de beauté chez les deux sexes. Il déclare souvent aux homophobes que l'Hétérosexualité n'est qu'une forme de la sexualité et qu'il en réside d'autres comme l'Homosexualité ou la Bisexualité. Il ne comprend pas ces gens-là, bornés. Car Adel à l'esprit très ouvert. Il ne renie jamais la nouveauté, préfèrant d'abord goûter avant de repousser ou d'aimer.

Pourtant, Adel est très attâché à ses habitudes : Son café le matin, sa cigarette du soir, etc...D'un naturel froid, il peut paraître assez associable car sans réel sujet de conversation. Mais malgré sa façade qui peut en rebuter plus d'un, lorsque l'on cherche à le connaître, que l'on insiste, il se dévoile et devient soudain fragile. Le grand brun parle peu. Il préfère laisser transparaître les mots sur son visage, faisant parler ses sentiments et ses émotions. L'indiffèrence est ce qu'il abhorre le plus chez l'Homme. Comment peut-on rester indifférent face au monde, face à une femme, face à un homme ? Esprit torturé, Adel peut se montrer parfois quelque peu lunatique. Mais il préfère cacher ses sentiments pour mieux les laisser exprimer par la suite, dans une quelconque forme, que ce soit par une caresse ou par un coup.

D'une manière générale, Adel est quelqu'un d'impulsif et qui agit souvent sous l'effet d'une impulsion, d'un coup de tête.

Histoire

« Ce n'est pas parce que tu es mon fils, que tu peux tout te permettre. »


Une phrase simple et nette, qui poursuivie Adel tout au long de son enfance. L'école ? Une horreur. Innatentif, trop rêveur, ses notes ne dépassaient jamais la moitié de la moyenne, au plus grand désarrois de son père. Pour lui, cette scolarité était une réelle torture, se sentant opprimé par la présence d'autres personnes de son âge, ne le comprenant pas. Mais il était séduisant, et cette beauté qui était tout sauf superficielle, attira un grand nombre de personnes, du sexe opposé ou non. A force de côtoyer cette société qu'il trouvait bien trop puérile, Adel apprit peu à peu à se mettre en valeur pour obtenir ce qu'il désirait. Mais l'amour de son père, il ne pût en jamais en bénificier. Celui-ci pensait sûrement qu'il était responsable de la mort de sa mère, décédée en lui donnant le jour.

Son enfance fût donc commune, s'étant habituée à la présence d'un seul membre dans sa famille, n'ayant eût le temps de connaître sa mère. Arrivé difficilement à la fin de son cycle collègien, il passa d'extrême justesse au lycée, où il décida de ne plus se consacrer qu'aux études. Sa stratégie était simple, si il excellait dans ce domaine, il ne pourrait que s'en détacher plus vite. Et cela fonctionna. Il fit une entrée brillante dans une école où on lui remit bien vite un diplôme de Lettres Orientales. Âgé de 19 ans, il quitta enfin la Russie pour se diriger vers le Japon, selon le souhait de sa défunte mère.

Quelques mois après son arrivée à Tokyo, une jeune fille le percuta. Il était rêveur, encore. Mais il pût lire la curiosité pointer dans les yeux de la belle. Il ne s'attacha pas vraiment au début de leur relation, il pensait qu'elle serait encore une fille de passage, comme toutes les autres. Pourtant, il n'était jamais arrivé à lui faire l'amour. Quelque chose l'avait retenu, comme la savoir encore vierge ne l'avait rendue que plus fragile. Il la considèrait comme sienne et ne supportait pas l'idée qu'elle puisse frôler un autre homme. Elle était sincère, enfin, il le croyait.

Tout entre eux n’était que caresses, et baisers. Quelque chose de très charnel, comme un besoin mutuel de douceur et de tendresse. C'est ainsi qu'ils s'aimaient, d'un amour curieux et violent, quelque part. Un amour douloureux.

« Pourquoi ?! »
« Non !! Pour rien, je ne sais pas !! Comprends moi !! »
« Te comprendre ?! Et comprendre quoi ?! »
« Moi !! Toi !! Je ne sais pas, je ne te comprends tellement pas !! »
« Je doute, tellement !! Si fort… »
« Et alors ?! Moi, je ne doute pas !! Cesses tes gamineries !! »
« Mais, tu ne m’aimes pas !! Sinon, tu me l’aurais dit… »
« … »
« Pourquoi tu ne dis rien ?! J’ai raison n’est ce pas, j’ai bien raison !! »
« … »
« Lui, il me l’a dit. Qu’il m’aimait. Et je l’ai crue. »
« … »
« Comprends moi !! J’ai besoin qu’on m’aime, j’ai besoin qu’on me le dise, qu’on me le prouve !! Lui me l’a dit… »
« … »
« Et même si j’ai tort, je ne pourrais que m’en prendre à moi-même… Pourquoi ne dis-tu rien ??! »
« Tu t’es trompé »
« Mais… sur quoi ?! »
« Sur tout… »



Elle ne l'avait pas retenu et la colère que le jeune homme avait pu ressentir à son égard dépassait toute imagination. Il la maudit maintes fois, détruisant le moindre objet de son appartement, laissant exprimer tout ses sentiments si profonds, sincères et douloureux. Il considèrait que c'était entièrement de sa faute et qu'elle ne pouvait se rempentir que sur elle-même. Et pourtant...Adel comprit à présent à quel point il l'avait aimée. Cette douleur tortueuse, ces émotions qui apparaissent subitements. Il lui fallut un an entier pour réussir à oublier son image. Âgé de 20 ans, il revint en Russie pour rendre visite à son père.

« Tu te souviens du conte que je te racontais lorsque tu étais petit ? »

« ...Pas très bien, à vrai dire, Père. »


Le vieil homme, affalé dans un vieux fauteil défoncé, une bouteille vide de vodka à ses côtés, toussota, manquant de s'étrangler.

« Un jour, un jeune homme, grand, fort et vigoureux, maudit sa femme pour l'avoir trompée avec leur voisin, grand ennemi de celui-ci. Il la maudit trois jours durant, sans se nourrir, ni boire, ni dormir. Ses sentiments étaient si sincères et profonds, sa haine si forte et si douloureuse, que la jeune femme en ressentit elle-même la douleur. Elle était enceinte de son amant. Lorsque vint le moment de l'accouchement, ce n'est pas d'un enfant à qui elle donna la vie, mais à un singe. La peur de cet animal et les sentiments si négatifs en provenance de son mari, la força à le tuer. La mort de son fils, car oui il restait son fils, la rendit folle. Elle ne cessait d'hurler à la malédiction, prônant le savoir humain. Depuis son accouchement, un tatouage merveilleusement ouvragé en forme de singe était apparu. Elle tentait de l'arracher, s'écorchant la peau avec les ongles, en vain. Lorsque son amant revint, il la viola avec une cruauté insatiable. Lorsqu'elle atteint l'orgasme, l'homme fut pris d'un rire inégalable. Il quitta le village le soir même pour s'installer dans une grande ville où il excella dans la recherche sur le génome humain. Il avait obtenu le savoir ultime. Ce n'était pas vraiment une histoire à raconter à un gamin comme toi, mais bon, mon père me racontait cette connerie depuis tout petit, alors... »


Adel avait les pupille dilatées et il suffoquait. Il partit aussi rapidement qu'il était venu, et retourna à Tokyo. De retour au Japon, il parcouru le pays à la recherche du folklore qui l'entourait. Réunissant petit bouts par petit bouts, il compris rapidement à quel point la malédiction lancée avait été réelle. Ne perdant pas son temps, le beau brun retapa une vieille batisse près de Himeji, le plus loin possible de la masse des Hommes. Il appela son père et lui expliqua la situation. Celui-ci, curieusement calme, le félicita - chose qu'il ne compris jamais - et lui dit qu'il prenait le relais. C'est ainsi qu'Ise, sa douce, reçue cette invitation, tout comme les six autres Maudits, réunis grâce à son père. Père qui n'avait manifestement, pas encore perdu toute sa tête, réunissant d'autres jeunes gens, pour passer 'innaperçu'.

Selon Adel, ces péripéties s'étaient écoulées bien trop vite, et à vrai dire, il ne ressentait plus le bonheur de vivre. L'avait-il seulement éprouvé un jour ? Il continua de rechercher un but à son existence, en vain.


Goûts personnels


Les toîts. Adel est littèralement passioné par les toîts d'immeubles, se découpant dans le ciel. Il en possède des photographies magnifiques, envoûtantes et magiques, qu'il a prises lui-même. Personne ne peut expliquer cette passion à par lui-même et sûrement Ise, une des rares à connaître ce qu'il a réussit à lui dévoiler de son intimité si bien gardée. Ochlophobe. Adel a une peur intense de la foule. L'idée du ciel lui permet de s'évader, se dire qu'il n'est qu'un grain de sable le rassure. Les canidés, aussi. Avec Ise, ils ont receuillis un chien au début de leur relation qu'il aimait tendrement. Sa mort ne le fit que se refermer un peu plus sur lui-même. Le dessin, la littèrature, la photographie, la musique, la cinématographie...Plutôt artistique, Adel aime créer. L'idée d'imaginer un monde en partant d'une simple feuille blanche A4 le fascine. Enfin, le jeune homme raffole du chocolat, encore plus depuis la fin de sa relation avec sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
 
Adel Kotchanöv [ Directeur - CQOM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1 :: Anja Röpke & Adel Kotchanöv
» [Adel]C'est triste et merveilleux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashiro :: Présentations :: Personnel-
Sauter vers: