Mashiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mashiro

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

C'est mort ici, non? o_o

4 participants
AuteurMessage
Rachel Backdoor
Pensionnaire
Rachel Backdoor

C'est mort ici, non? o_o Empty
MessageSujet: C'est mort ici, non? o_o   C'est mort ici, non? o_o Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:56

Bah voilà, je trouve que Mashiro est presque totalement mort. Pas que je veuille me vanter, ou encore vanter Diamond mais nous sommes les seuls à poster ici je crois.
Je trouve que c'est dommage tout ça, le concept est super, les personnages aussi, les posteurs sont plutôt talentueux aussi alors...
Faudrait faire quelque chose pour amener des posteurs ici, non?
Tenter de le faire revivre avec plus de postes actifs, non?
J'aimerais bien avoir l'avis de tout le monde, parce que même si je ne suis pas ici depuis bien longtemps, je suis certaine que ce forum peut fonctionner! Binû~
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.actifforum.com/
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke

MessageSujet: Re: C'est mort ici, non? o_o   C'est mort ici, non? o_o Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi !^^ Personnellement, je viens tous les jours mais le problème c'est que je ne peux pas poster car j'ai déjà un topic en cours avec Adel et que le nombre de topic est limité à un...

Mais je pense que le problème est déjà qu'Adel, le fondateur même de Mashiro, semble ne plus venir très souvent, du moins il ne se manifeste pas, donc c'est un peu mort... Mais je suis également certaine qui si on s'y met tous ensemble pour faire revivre ce forum, il peut fonctionner. En tout cas, il en a le potentiel !
Toshio Yoshimatsu
Pensionnaire
Toshio Yoshimatsu

MessageSujet: Re: C'est mort ici, non? o_o   C'est mort ici, non? o_o Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:28

Si le problème est en effet le manque d'intérêt de l'administrateur principale, peut-être qu'il serait préférable de le laisser à quelqu'un pour qu'il puisse y donner une certaine vie, plutôt que de le laisser lentement mourir dans l'agonie.
JE SAIS que c'est généralement pas facile de donner un forum et la majorité des gens préfère la fermeture plutôt que de le laisser entre de vilaines mains, mais au moins ce donnerait un point définitif sur le futur du forum et les membres comme Daimond et Rachel ne posteraient pas pour rien. D'ailleurs, j'aurais sûrement plus envie de terminer ma fiche si je savais la chance possible qu'il ne meurt pas quelque semaine plus tard.
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv

MessageSujet: Re: C'est mort ici, non? o_o   C'est mort ici, non? o_o Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:11

Eh ben...Si on m'avait dit un jour que des membres feraient ce genre de topic pour un de mes forums...Wa...xD

Effectivement, pardon Anja, mais pour la totalité de mes rp's en général, je ne suis pas très active, compte tenu de fait que je suis mobilisée un peu partout, même si je suis censée avoir un break avec ce fichu conseil, 'fin bref, je fais de mon mieux TT

Je pense augmenter le nombre de posts par membres, deux, puis trois si çà pose véritablement des problèmes. Par contre, pas une infinité parce que je sais que ce sera un vrai souk au final Razz

J'ai déjà envisagé d'offri le poste d'admin à Rachel, mais j'avoue - sans vouloir offenser Rachelouw-d'amùr - que j'y arrive, comme Toshi' le fait si bien remarquer, c'est un peu dur de se séparer d'un de ses bébés...=]

Mais je cogite, je cogite...Et je n'oublie pas Mashiro. Je cogite...>___<

C'est mort ici, non? o_o Signmash30080em3
Ochlophobia
http://toketsu.darkbb.com/
Rachel Backdoor
Pensionnaire
Rachel Backdoor

MessageSujet: Re: C'est mort ici, non? o_o   C'est mort ici, non? o_o Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:21

T'inquiète Prunette chérie, ont sais tous, enfin moi je savais, que tu es très occupée. Et puis, ce ne sont que des forums, il y a une vie en dehors de tout ça. Je trouve seulement triste de le voir autant à l'abandon et avec aussi peu de membre actif.
Mais si je peux t'aider, je le ferais avec joie. ^^
Tes forums sont toujours si intéressant et superbe!
Sinon, l'augmentation de poste, à deux, serait une bonne idée d'après moi, sa nous empêcherait de nous tourner les pouces trop souvent en attendant nos réponses.
En ce qui concerne l'abandon de ton forum à un autre, je suis de ton avis, c'est difficile de laisser aller ses créations. Je ne l'ai fait qu'une fois et franchement, je le regrette... =_=
M'enfin, continue à cogiter, courage!! ><
http://furuba.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est mort ici, non? o_o   C'est mort ici, non? o_o Icon_minitime

C'est mort ici, non? o_o
Page 1 sur 1