Mashiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mashiro

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Et certes pas dans la bonne humeur ôO

3 participants
AuteurMessage
Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa

Et certes pas dans la bonne humeur ôO Empty
MessageSujet: Et certes pas dans la bonne humeur ôO   Et certes pas dans la bonne humeur ôO Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:05

Uuh...
Souligner le mercredi 23 sur vos calendriers, chù, car Ise s'absente !! Et elle ne reviendra que lorsqu'elle le pourra, je ne sais absolument pas quand =/
Une semaine, probablement deux. La raison en est simple, je déménage. Vive le déballage et les transferts. Voilà, au plus vite possible...
Binû~

Et certes pas dans la bonne humeur ôO Sanstitre1oh7

Ecorchée, Déchirée, Ecartelée...
Revenir en haut Aller en bas
Anja Röpke
Bibliothècaire [ CQOM ] Malédiction envers Kei
Anja Röpke

MessageSujet: Re: Et certes pas dans la bonne humeur ôO   Et certes pas dans la bonne humeur ôO Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:02

Le mercredi 23 ? 23 quoi ? Parce que si c'est février, c'est pas un mercredi, c'est un vendredi ! Et si c'est mars, j'en sais rien du tout ! xD

En tout cas, bon déménagement quand même !^^
Toshio Yoshimatsu
Pensionnaire
Toshio Yoshimatsu

MessageSujet: Re: Et certes pas dans la bonne humeur ôO   Et certes pas dans la bonne humeur ôO Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:32

Oula! Dans les dents!!

Bon, tant qu'à être ici, aussi bien te souhaiter un bon déménagement!! Moi j'aime pas les déménagement, ils me font toujours chier, mais bon c'est pas comme ça pour tout le monde. Alors je te souhaite un jolie quartier tout chouette et des voisins mignons. Qui se plaindrait d'avoir des voisins mignons hein? Bah quelqu'un qui en a rien à faire? Bon bah, de la santé, du bonheur et une joyeuse année..... >_>

Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa

MessageSujet: Re: Et certes pas dans la bonne humeur ôO   Et certes pas dans la bonne humeur ôO Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:40

Eh ben, si j'veux déménager le mercredi 23, j'fais ce que je veux, hein >< (Uhuh... entre parenthèse merci pour la bourde -_-' j'avais pas de calendrier)...

Bah, merci tùs les deux quand même, quoique, j'vois pas en quoi un déménagement peut-être bon ôO

Bon jeux à vous Funny

Et certes pas dans la bonne humeur ôO Sanstitre1oh7

Ecorchée, Déchirée, Ecartelée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et certes pas dans la bonne humeur ôO   Et certes pas dans la bonne humeur ôO Icon_minitime

Et certes pas dans la bonne humeur ôO
Page 1 sur 1