Mashiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mashiro


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~l Diamond l~ [ Terminée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamond Backdoor
Maudit par le Cheval ; Malédiction
Diamond Backdoor


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

~l Diamond l~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: ~l Diamond l~ [ Terminée ]   ~l Diamond l~ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:21

Fiche de Présentation




Nom : Backdoor
Prénom : Diamond
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Maudite par : Le cheval
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Famille ou Proche ayant Maudit : Sa Cousine, Rachel.




Caractéristiques physiques


La perfection au masculin, ou ce qu’il s’en approche le plus au moins. Voila ce qu’il est en quelques mots simples et brefs. Voila les mots que l’on pourrait se dire de lui au niveau de son physique, voila les mots que l’on entend de lui. Beau jeune homme de dix-neuf printemps, il aura su conserver un petit air de candeur de sa jeunesse et ses origines européennes qui n’en ajoutaient qu’un trait de plus à son charme délicat. Celui des Européens. C’est un jeune homme grand, d’une taille idéale au mannequinât masculin, et qui semble en avoir tout le matériel dans ses bagages nécessaires. Il mesure le mètre quatre-vingt-cinq sans soucis, et il ne doit que trop léger pour son âge et sa taille probablement, environnant les soixante-dix kilos. Malgré son appartenance ethnique à l’Europe, il semble avoir emprunté un certain côté d’extravagance qu’il connaissait de part ses voyages en Asie, et principalement le Japon. Ses cheveux, fins et soyeux, coiffés par fines mèches courent le long de sa nuque, des flancs de son visage qu’elles balafrent par instants, pour se mourir en pointe parfaite sur la naissance de ses épaules, simple flirt en contact de son tissu d’habillement. Marque de son extravagance dans son propre style, simplement la couleur de ses cheveux titrant sur un rose pâle et aux reflets blancs. L’on y connaît la aucune teinture à ce jour. Est-ce naturel ou artificiel, difficile d’en juger. Mais sans doute était-ce la le fruit d’un artificiel douteux. Ses deux perles, couleurs azur se camouflent sous quelques mèches rebelles, et laisse apercevoir la naissance d’un nez en pointe, parfait. Ses lèvres, fines et légèrement peintes d’un gris clair, artifice à la féminine qu’il semble savoir doser pour que le tout en reste naturel. Le teint de ce jeune homme n’est pas comme celui de tant d’autres qui se pavaneront à en avoir un parfaitement hâlé, non, lui n’aura qu’un teint semblable à celui d’un nourrisson, blanc, presque laiteux, en parfait accordance avec le reste de son look. Couvrant son buste et arrivant jusqu’à mi-cuisse, une chemise noire aux reflets d’un rose délicat. Le rose. Sa couleur peut-être. Etoffe couvrant un buste que l’on pourrait se deviner délicat et agréable au toucher, dont la peau ne devait en être qu’aussi douce à celle de son visage. Couvrant la partie inférieure de son corps plein de grâce et de beauté, un pantalon de lin, blanc, couleur de la pureté ce qu’il semble reflétait parfaitement. Mais il ne saurait être parfait sur tous les plans, et voila qu’en défaut, à voir selon l’avis, il ornait son oreille droite d’une boucle d’oreille masculine, argent surmonté d’un petit rubis.

Personnalité


Diamond est un jeune de tout ce que l’on pourrait en penser le plus pur. Il reflète candeur et innocence. Sans doute n’est-ce qu’une façade qu’il faut gravir petit à petit pour en percevoir sa véritable personnalité qui se dévoile un peu plus au fur et à mesure du temps que l’on apprend à se lier avec lui. Dès le départ, l’on ne peut s’empêcher de penser de lui qu’il est parfaitement autonome et sait s’adapter dans toutes les situations. Ainsi, il sait se gérer parfaitement et sait prendre des décisions lorsque cela lui semble nécessaire. Son grand sens de l’autonomie lui permet de vivre tout seul, de s’alimenter en toutes ressources dont il à besoin, dont tous avons besoins pour la survie. La suite, est une façade qu’il vous faut découvrir. Mais combien de gens auront pu le voir ? Beaucoup, car Mister Diamond est une personne qui aime s’entourer de beau coups de personnes et de tous horizons différents, non pas pour éclairer son génie, car dans le domaine, il n’excelle pas, mais simplement pour avoir diverses personnes autour de lui. Et puis, c’est bien plus simple de se construire une diversité de gens autour de soi qu’un stéréotype. Sur le même palier, l’on peut s’apercevoir qu’il sait s’adapter à toutes les situations, et se mettre à la même hauteur que ceux qu’il à en face de lui. Et enfin, le dernier étage de sa personnalité, le plus dure à connaître, non, certainement pas, il ne respecte en rien la hiérarchie de sa personnalité, et s’ouvre un peu trop facilement, mais c’est sa force de caractère, c’est ce qui fait son charme. Tiens donc, voila que nous abordons le trait principale de son caractère, trait auquel le jeune semble accorder une priorité immense. Le charme. Diamond est un grand charmeur, qui sait parler aux femmes et qui n’hésite pas à user de son pouvoir d’attraction pour parvenir à ses fins naturelles.

Histoire


Un printemps particulier


C’est un début de printemps pas si différents des autres qui s’annoncent pour cette année. Non. Il est simple et banal. Quelques jours de bon temps où l’on pourrait aisément sortir en pull tout simplement, et d’autres jours, bien moins gai ou la pluie n’a de cesse de tomber. Mais cela n’est pas de grande importance. Les saisons s’enchaînent et se ressemble d’années en années, et rien ne semble les différencier. Pourtant, pour cette famille ce printemps ci serait légèrement particulier. Dans la salle de réception l’on se prépare déjà, ménagères et autres valets, à mettre en place les diverses commodités que la famille avait demandé. Un évènement particulier ? Oui, et probablement même une naissance, celle d’un jeune garçon, une banderole annonçait déjà sa bienvenue. Dans la pièce principale de la demeure, les convives arrivent, pour les derniers seulement, car malgré les derniers préparatifs qui se déroulent encore dans une pièce voisine, les invités sont, eux, déjà en train de s’affairer autour d’un couffin blanc, parfait.



Si l’on pouvait s’approcher suffisamment de ce couffin, l’on pouvait y distinguer une petite personne. Petite taille, pas très épais encore, et il semblait bien plus frêle que n’importe quelle personne d’autre ici. Emmitouflé dans des draps d’un bleu d’azur, contrastant avec le blanc délicat du couffin, l’on pouvait alors en deviner le sexe de l’enfant. C’était bel un bien un jeune homme qui venait de voir le jour dans cette imposante famille de la région.



Des débuts aisés



Cela faisait maintenant trois bonnes années que la réception de naissance en l’honneur du jeune Diamond a été célébrée, et le jeune bambin avait aujourd’hui atteint une taille un peu plus grande que celle du départ, et il faut dire qu’il avait pris légèrement plus de poids. Il n’en restait pourtant pas moins un ravissant bambin. Sa situation sociale de sa famille permit à l’enfant de ne pas aller comme tout le monde dans les écoles publiques, et de suivre à son jeune âge tout au moins, des études privées. Une institutrice pour enfant en bas âge s’occupait d lui tous les jours de la semaine, les week-ends y compris. Jeune âge et caractère pourtant déjà bien trempé, le jeune homme semble savoir ce qu’il veut, et lui, c’est de la présence autour de sa personne. Bien sûr, les nombreuses matronnes étaient la pour le chouchouter, ce qu’elles firent un peu trop probablement, mais il était le seul enfant dans cette demeure. Enfance simple pour un héritier de classe aisé. L’amour familial n’est pas en manque durant toute cette période d’apprentissage des choses qu’il avait droit de faire, et d’autres qu’il lui semblait interdit. La personne la plus présente en avait été son père qui lui apprenait tout, sa mère sans cesse en déplacement d’affaire.



Le reste de cette enfance se déroule sans grands incidents majeurs, mais à l’âge de son entrée au collège, le drame. Les professeurs particuliers ? Cela ne lui plaît plus, il ressentait le besoin de voir des gens, et de ne pas être enfermé dans ce manoir sans cesse – il n’avait droit de sortir qu’accompagné de ses parents, ne serait-ce que pour aller jouer avec les autres dans les rues. Petite crise de préadolescence.



- Pourquoi je ne pourrais pas aller dans la même école que les autres ? je suis malade ?

- Mais non, du tout. C’est juste que…

- Je veux aller avec les autres Papa. Maman.



Il en fallait peu à Diamond pour convaincre ses parents, et c’était une carte maîtresse qu’il possédait déjà entre ses mains, et que sans doute il n’userait pas à manipuler dans le futur pour parvenir à ses fins. Ses parents abdiquèrent donc, et l’avaient inscrit dans les jours qui suivirent sa requête dans l’école publique de la commune. Première et seconde année qu’il passait avec excellence, mais la suite s’avérait bien moins efficace.


Les études négligées, les débuts d’un charmeur



Troisième année scolaire dans l’établissement publique qu’avait choisit notre vedette. Le temps ou l’on le choyer sans cesse était fini, tout simplement parce qu’il semblait vouloir couper les liens avec sa famille, larguer les amarres et se sentir libre un peu. Aussi, l’année scolaire ne se passait pas sans échecs scolaires, et il cumulait les conquêtes « amoureuses ». Il n’était pas homme à se fixer à une seule demoiselle, et cela lui jouait bien de tours, mais il en riait, encore et encore, sans que cela ne l’arrête pourtant. L’amour, c’était une chose qu’il n’avait jamais connue, et pour cause, il ne passait jamais plus d’une semaine avec la même copine. Jeune âge, et déjà charmeur. Un incroyable don qu’il avait, et lui qui pensait que cela seul lui suffiraient à vivre, il se tromperait bien sûr, mais à quel prix le saurait-il ? Sans doute au prix le plus cher, celui de l’ignorance.




La rencontre de la maudite, et la malédiction lancée



Maintenant qu’il avait atteint un âge raisonnable, ses parents se décidèrent à le laisser sortir. Non pas seul, cela en aurait été trop beau pour que ça ne reflète sa réalité, mais accompagné d’une jeune cousine dont il venait tout juste de faire la connaissance quelques jours plus tôt. Ses parents la connaissaient bien évidemment depuis longue date, mais la distance qui séparait leurs deux villes avait fait qu’ils ne se voyaient que rarement voire jamais. C’était une très belle jeune femme âgée d’à peine quelques printemps de plus que lui. Elle était blonde, d’une couleur d’or dont les champs de blés les plus colorés sauraient la lui envier cette couleur. Ses deux yeux, délicatement peint d’un trait noir sur les sourcils, n’étaient que perles de Jade dans lesquelles l’on se perdait avec tant d’aisance. D’une grande taille, et fine, l’on avait peur de l’étreindre contre soi, de peur de l’abîmer bien sur. Et puis, elle reflétait elle aussi une joie de vivre, et un charisme hors du commun. Sans aucun doute, c’était une fille agréable, avec laquelle l’on voudrait passer du temps. Rachel de son prénom.



Ainsi donc, accompagné de sa cousine, Diamond pouvait sortir les soirs ou ses parents le lui autorisaient, uniquement deux par semaines à vrai dire, le week-end. Il avait le loisir de choisir l’endroit de destination, et en accord avec Rachel, bien souvent il se retrouvés dans les endroits les plus prisés de la ville, la ou se retrouvaient tous les jeunes pour passer de bons moments, et ainsi même faire la connaissance d’une autre catégorie de gens. Mais plus les sorties passés avec elle s’accumulaient, plus le jeune homme s’y attachait. Un soir de pleine semaine, alors que Rachel devait arriver pour passer la semaine chez eux, il avait cru bon de lui préparer pour son arrivée un petit repas romantique – ses parents étant, eux, de voyage. Il y avait la tout ce qu’il fallait pour plaire à une ordinaire jeune femme. Seulement voila. Elle, n’était pas comme les autres, non, elle était différente. Elle arrivait donc un peu plus tard que l’heure qu’elle avait indiquée, et semblait en charmante compagnie d’ailleurs. Elle marchait dans l’allée menant à l’entrée principale de la demeure, main dans la main avec un jeune homme, à peine plus vieux qu’elle. Tout ses plans étaient tombés à l’eau. Ainsi, tout ce qu’il avait pu lui laisser voir, n’était-il pas si visible que ca ? Etait-elle aveugle, ou faisait-elle exprès de feindre les sentiments de son cousin, il n’en saura jamais rien, mais sa frustration était grande, et aujourd’hui encore elle l’est. Il le lui aura tout de même avoué, bien sur. Mais, pourquoi n’avait-elle rien dit ?!





Goûts personnels
Diamond est un jeune homme qui adore se mettre l'eau à la bouche devant les mets culinaires les plus perfectionnés. Il est déja un fin gourmet et apprécie les bons plats. Il n'est pas un grand friand du sport et de toutes ces activitées la, non, lui, c'est la curisoitée qui prend une place de loisirs. L'on se disait de lui que c'était un jeune homme qui aurait un avenir dans le journalisme, oui, peut-être, il n'avait jamais vraiment planché dessus pour l'instant, mais il faut avouer que le domaine semblait l'interesser. Ses centres d'interêts s'en voyent limités, et le principal trait que l'on lui trouvera, c'est le charme. il adore user de sa personne, pour parvenir à charmer la plus convoitée demoiselle de l'instant, mais jamais il ne s'y attachera, oh grand jamais il ne refera l'erreur de sa cousine. En matière d'éducation sexuelle, il n'y connait rien et y a donc très peu de gouts, c'est un pur jeune homme qui est la. Simple et compliqué à la fois de par le mystère qu'il entretient sur sa personne.
[ P.S : J'suis pas un as des histoires..]
Revenir en haut Aller en bas
Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

~l Diamond l~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~l Diamond l~ [ Terminée ]   ~l Diamond l~ [ Terminée ] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:45

Uuuh !! Mais c'est très bien tout cela !!
Juste une petit remarque, qui toutefois empêche ta validation, tu ne précises pas la façon dont tu as été maudit je crois... J'aimerais que tu sois un peu plus explicite sur le sujet, parce qu'ici on ne sait pas qe tu l'as été, maudit je veux dire ^.^

Allez, sinon j'aime beaucoup, sincèrement !! Wink~
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Backdoor
Maudit par le Cheval ; Malédiction
Diamond Backdoor


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

~l Diamond l~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~l Diamond l~ [ Terminée ]   ~l Diamond l~ [ Terminée ] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:03

Je dois éditer donc, pour expliquer la raison ? Enfin, je ne voulais pas trop m'étaler sur ce sujet, pour le faire en flash-back dans mes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

~l Diamond l~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~l Diamond l~ [ Terminée ]   ~l Diamond l~ [ Terminée ] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:24

Mmhhh...
Ecoute, ce que je te proposes, c'est que tu soulignes juste dans ton histoire que c'est Rachel qui t'as maudit. Et tu l'indiques à ta guise Wink~
Parce que là en fait, on voit surtout que c'est elle qui t'as déçu, mais on ne voit pas pourquoi elle t'aurais maudit, puisque c'est toi le laissé pour compte dans l'histoire... [J'sais pas si tu me suis xD]

Enfin, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Backdoor
Maudit par le Cheval ; Malédiction
Diamond Backdoor


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

~l Diamond l~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~l Diamond l~ [ Terminée ]   ~l Diamond l~ [ Terminée ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:38

Hum, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

~l Diamond l~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~l Diamond l~ [ Terminée ]   ~l Diamond l~ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:10

Contrairement à ce que tu as l'air de penser, ton histoire est très bien Wink~

Arrange-toi avec Rachel pour que vous soyez d'accord sur sa version de l'histoire et la façon dont-elle t'auras maudit, sinon, bravo !

Fiche validée !


Merci à Ise d'avoir apporté toutes ces précisions qui auront été d'une grande aide ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

~l Diamond l~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~l Diamond l~ [ Terminée ]   ~l Diamond l~ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:01

J'aurais fait de mon mieux Suspicious
Je ne suis pas certaine d'avoir servie à grand chose malheureusement xD, enfin,bon jeu à toi !! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

~l Diamond l~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~l Diamond l~ [ Terminée ]   ~l Diamond l~ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:49

Bien sûr que si, je trouve sa Malédiction plus explicite, maintenant, c'est à Rachel de tourner cette malédiction en sa faveur...Cà risque d'être dur TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





~l Diamond l~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~l Diamond l~ [ Terminée ]   ~l Diamond l~ [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~l Diamond l~ [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°2 :: Diamond Backdoor
» Azuna Kenzaki [ Terminée ]
» Rencontre secrète { Réservé à Diamond }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashiro :: Présentations :: Maudits-
Sauter vers: