Mashiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mashiro


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ken Antarès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Antarès
Pensionnaire
Ken Antarès


Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 27/01/2007

Ken Antarès Empty
MessageSujet: Ken Antarès   Ken Antarès Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:36

Fiche de Présentation


Nom : Antarès
Prénom : Ken
Âge : 16 ans
Sexe : M
Nationalité : Ken est d' origine Américaine
Orientation sexuelle : hétéro
Position sexuelle favorite : ? pardon ?
Famille ou Proches: orphelin

Caractéristiques physiques
Ken a des cheveux noirs, en bataille, coupés courts, encadrant un visage pâle et peu souriant. Ses yeux noirs, brillants comme des éclats d' onyx charment ou inquiétent, mais ne laissent pas indifférents. Il est de taille moyenne (1m60) et est plutôt frêle d' apparence. Ken est toujours habillé dans les tons clairs, quand il va à l' école, il trouve que cela fait plus "classe". Mais il peut trés bien s' habiller tout en noir, quand il a besoin de "s' isoler" des autres. Ses mains, relativement petites, sont un réel handicap pour lui. En fait, son seul complexe. En sport, Ken s' en sort plutôt bien, surtout dans les arts martiaux, où sa concentration et son sens de l' observation sont des atouts majeurs. Il y a un an, Ken a eu un accident, et il en a gardé une longue cicatrice à la jambe. Mais il n' aime pas en parler, car son frère jumeau a été tué lors de cet accident. Depuis, Ken s' est muré dans ce silence.

Personnalité
Ken est du style silencieux, ne parlant que par nécessité ou quand on lui demande. En dehors de cela, il peut rester des jours sans prononcer un mot. Ce monde n' est pas le sien, c' est ce qu' il semble dire. Rien ni personne ne semblent l' interesser, et il a du mal à se faire des amis. Il peut regarder la nature, quelqu' un... Pendant des heures, sans "être réelement là". Ken est farouche à l' idée que quelqu' un le touche, cette sensation ne lui plait pas. Seuls les cours arrivent à le tirer de son état contemplatif. Ken ne sait pas ce qu' il ferra plus tard. En fait, il s' en fout un peu.Quand il regarde la place de son frère, vide, en face de lui, il ne peut s' empêcher de pleurer. Arrivera t' il à s' ouvrir un peu, dans cette école ci ? Mais Ken cache sous cette façade négative un coeur tendre, généreux et amical. Il sait partager, il sait apprécier la compagnie de l' autre, mais il est timide et gauche. Le fait qu' il soit orphelin n' arrange pas les choses, il en fait un véritable complexe d' infériorité, par rapport aux autres élèves.

Histoire
Ken est né dans un petit village des Etats Unis. Sa famille est venue s' expatrier dans ce pays ci, pour ouvrir un commerce d' export import.
Dans le flou de sa mémoire, il se souvient du visage maternel, de l' odeur des cookies. Puis, tout se brouille. Des hommes en noir, des coups de feu. Lui et son frère qui se sont cachés dans une caisse à la cave. Il avait trois ans, les Yakuzas venaient de tuer ses parents. On ne marche pas sur les plates bande des Triades sans en payer le prix. C' est le lendemain qu' un policier les vit, et les sauva. Dés lors, les deux frères seront inséparables complices, jouant toujours à deux, étudiant à deux. Les inséparables jumeaux partageaient aussi leurs conquêtes. Adolescents turbulents de l' orphelinat, ils passèrent des tests pour venir à cette école ci. Ils les réussirent brillamment. C' est alors que le drame eut lieu. Un chauffard fonça sur les deux adolescents, ivre.
Pendant plusieures semaines, après avoir lutté pour vivre, les frère de Ken, appellé Kim, mourrut. Ken ne sut pas tout de suite la vérité. Le choc aurait pu le tuer, lui qui avait deux doubles fractures à la jambe gauche. Sous le choc de l' annonce, il se mura dans le silence. Déjà avant, il ne souriait pas beaucoup, mais là, il entra dans une grave depression. Il voulait mourrir et refusait toute nourriture. C' est une assistante sociale, douce et attentionnée, qui lui redonna le goût de vivre. Mais pas celui de retrouver le sourire. Ken est souvent solitaire, il aime se promener seul, loin de la foule. Il a peur d' aimer, car inconsciemment, il a peur de faire du mal à la personne qui aurait cette faveur. Ken aimerait savoir ce que veut dire "amitié", mais a peur d' être rejeté... L' aiderez vous à surpasser ses phobies, liées à son passé douloureux ?

Goûts personnels Antarès aime le hard rock métal et les histoires de vampires


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://floodyland.niceboard.com
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Ken Antarès Empty
MessageSujet: Re: Ken Antarès   Ken Antarès Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:56

L'histoire est un peu petite, mais bon çà va aller...Par contre, tu as oublié l'âge de ton perso.

Sinon,
fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Ken Antarès
Pensionnaire
Ken Antarès


Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 27/01/2007

Ken Antarès Empty
MessageSujet: Re: Ken Antarès   Ken Antarès Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:15

oubli réparé, excuses moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://floodyland.niceboard.com
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Ken Antarès Empty
MessageSujet: Re: Ken Antarès   Ken Antarès Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:41

Pas d'soucis, ta fiche est très bien Wink~
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Ken Antarès Empty
MessageSujet: Re: Ken Antarès   Ken Antarès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Antarès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1 :: Ken Antarès & Rei Mitsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashiro :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: