Mashiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mashiro


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yuki Murrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Murrai
Pensionnaire
Yuki Murrai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Yuki Murrai Empty
MessageSujet: Yuki Murrai   Yuki Murrai Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:35

Nom : Murrai
Prénom : Yuki
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Américano-Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel (le)
Position sexuelle favorite : Disons qu'il manque d'expérience pour en préférer une...

Famille ou Proches :

Sa mère : Yuki ne connaît pas sa mère. Elle le mit au monde parce que son mari le désiré, trop occupée à s’occuper d’elle, elle ne prêta aucune attention à ses enfants

Son père : Un homme très riche qui ne vit Yuki que deux fois, la première fois, dégoûté par l’apparence de son fils, lui enleva le titre d’héritier de la famille, et la deuxième pour le punir d’avoir séduit Shin. Il reçu une invitation d’un de ses amis pour envoyer Yuki dans une école, il n’hésita pas une seconde.

Shin : L’aîné et l’héritier des Murrai, il tomba amoureux de Yuki, sans savoir qu’il était son frère. Shin porte une admiration et une peur immenses à son père. Il abandonna son amour pour la famille Murrai, malgré la douleur de la séparation avec Yuki

Histomi : Grande sœur de Yuki, elle le considéra comme une poupée, c’est elle qui est à l’origine de la ‘particularité’ de son petit frère. Yuki la considère plus comme une mère qu’une sœur. C’est Hitomi qu’il l’a élevé, qui lui enseigna des valeurs morales. Yuki l’admire terriblement.

Caractéristiques physiques

La silhouette chétive et faiblarde de Yuki lui permet de passer facilement pour une fille. Il se pose une fausse poitrine pour se faire entièrement passer pour ce qu’il n’est pas. Un inconnu n’imaginerait jamais la véritable identité de Yuki. Et son visage ne prouve pas le contraire. Yuki à de très longs cheveux bruns, lisses, parfait, une mèche coupée sur son front permet de ne pas gêner ses grands yeux bleu nuit. Son visage est fin, laisse paraître une immense tristesse. Ses cheveux retombent sur une paire d’épaules minuscules, fragiles, d’où naissent deux bras fins. Yuki met le plus souvent de longues robes, de couleur bleue. En revanche, il met rarement des bijoux, ou autres artifices. Il préfère rester simple.

Personnalité

Aussi faible que son corps. Yuki est d’une sensibilité pitoyable, il passe son temps à pleurer. D’un égoïsme sur dimensionné, il ne pense qu’à lui, mais, puisqu’il en est conscient, il fait de son mieux pour le refouler. La jalousie est aussi un des défauts qui hantent l’âme de Yuki, extrêmement possessif. D’une intelligence basique, Yuki jouit d’une grande discrétion, il se déplace en silence, et d’une grande souplesse. Pas forcément bavard, Yuki parle beaucoup avec les gens qu’il aime, il reste distant avec les inconnus, trop timide. Dans ses discutions, il cache comme il peu sa petite part de narcissique qui compense un peu son manque de confiance en lui. Ce manque de confiance, Yuki l’oublie en dansant. Il aime aller en boite, s’oublier momentanément…Ce qui est le plus frappant chez lui, hors mis sont innocence, c’est sa gentillesse. Ses sourires si rares. Il cherche toujours à remonter le moral, sans poser de question sur les problèmes, bien qu’il soit terriblement curieux.


Histoire


« Un garçon. »

Le visage de la jeune femme s’illumina. Elle se tourna vers son mari. Ils échangèrent un regard. Ils rentrèrent donc avec leur deuxième fils, l’héritier des Murrai… Shin, l’aîné, était trop turbulent, pas assez réfléchis, son père ne l’aimait pas, aussi avait-il souhaité trouver un autre héritier. Ils avaient fait un deuxième enfant, une fille et le troisième fut le bon, l’Héritier, le favoris. Shin su, avant même la naissance de son frère, qu’il ne s’apprécieraient jamais.
« Yukiiiii ! »
Le regard du gamin se posa sur Hitomi. Il prit la main de sa sœur. Yuki n’aimait pas les mariages, il n’aimait pas qu’on se moque de lui. Il allait voir son père, il mourrait de peur, il ne l’avait jamais vu. Jamais. Il serra la main de sa sœur. Ils étaient prêts. Une grande voiture s’arrêta. Un homme descendit, embrassa Hitomi et s’arrêta devant Yuki.
« Qu’est ce que c’est que ça ?
- Bah ! Papa ! C’est Yuki ! Allez vite !
- Yu..Yuki ?! »
Son père ne dit plus mot. Il ne posa même plus les yeux sur Yuki. Plus jamais. Pendant tout le voyage, le garçon observa son père dans le rétroviseur, d’un air triste. Il tenait la main d’Hitomi, il ne voulait pas la lâcher. Le silence était déchirant. Au bout d’un long moment, Yuki n’arriva plus à ravaler ses larmes, il s’était tant mordu la langue que le sang lui pourrissait la bouche, il lâcha sa sœur, enfouit sa figure dans la pomme de ses mains et pleura. Le maquillage que sa sœur il avait mit pour qu’il soit plus beau coulait le long de ses joues, sur sa belle robe bleue.
« Oh ! Comme elle est mignone ! Comment tu t’appelles ?
- Yu… - Son pére lui coupa la parole
- Yuna ! C’est une amie d’Hitomi !
- Et Yuki ? Tu n’avait pas dit que ton célébre héritier viendrait ? [La feinte de la tristesse.]
- Hélas non…Yuki est…[ De fausses larmes ]
- Oh ! Ciel ! C’est terrible ! »
Yuki regardait son père, sans vraiment comprendre. Hitomi, elle, avait compris, elle regardait son père avec un dégoût non dissimulé. Finalement, Yuki se remit très vite de la défaite qu’il avait essuyée avec son père. Il adorait danser. Il ne dansait qu’avec sa sœur. Alors, pendant tout le mariage, il dansa.
Cela faisait cinq ans que Yuki n’était plus l’hériter des Murrai. Hitomi était en voyage. Yuki se coiffait devant sa commode. Il posa sa main sur sa poitrine. Il plongea ses yeux dans leurs reflets. Il n’était pas comme il voulait, il manquait quelque chose. Le plateau du petit déjeuné. Pommes ? Non, n’importe quoi. Yuki secoua la tête comment avait-il pu penser à ça ? Il regarda le plateau, ses yeux se hasadérent sur deux petites brioches rondes…Il n’avait jamais voulu se faire passer pour une fille. Jamais.
Yuki marchait, à chaque fois qu’il passait devant un miroir, il se contemplait. Et plus il se regardait, plus il se disait qu’il était plus beau ainsi. Il se promenait dans un parc, quelques heures plus tard quand il faillit Lui rentrer dedans. Mais fort heureusement Il s’était arrêté. Leur regards se croisèrent. Yuki n’en crut pas ses yeux. Infiniment beau.
« Yuki ?
-Oui… »
Il baissa la tête. Il pria de toute ses forces pour ne pas être rejeté, comme par son père. S’il vous plait, s’il vous plait.
« C’est un prénom de mec ! » S’il vous plait !
« Oui… »
Yuki sentit une main glaciale se poser sur la sienne. Il ouvrit les yeux, l’inconnu murmura à son oreille.
« Bravo, Yuki, tu viens de me faire découvrir un truc… [Un frisson.] Je sais pas qu’un jour, je tomberais amoureux dés le premier regard. »
Une chaleur indescriptible envahit le garçon. Il tourna ses yeux pleins de larmes vers Lui.
« Moi je m’appelle Shin. »
Yuki ne savait même pas que son père possédait plusieurs maisons, il ne savait pas qu’il était né pour être l’héritier de sa famille. Il ne savait même pas qu’il avait un grand frère qui répondait au nom de Shin.


« Tu vas te marier ? »
Shin se releva brusquement.
« Et nous ? »
Il avança vers la porte de la chambre d’hôtel.
« J’ai pas le choix ! Je suis l’héritier de ma famille !
-Ca te donne le droit de tout foutre en l’air ?! »
La voix de Yuki était montée dans le grave, il sursauta et plaqua ses mains sur la bouche.
« J’en parlerais avec mon père – Shin se leva et passa prês de Yuki
- Attend ! Shin !
- Non. De toute façon j’ai un frère qui pourra prendre la relève à ma place…
- Mais !
- C’est tout. »


« Mais pour qui tu te prend ! Sale travelo ! »
Yuki heurta le mur de plein fouet. Il lui sembla sentir tout ses os se briser.
« Mon fils ! Tu as essayé de séduire mon fils ! Espèce de déchet ! »
Le cou atteint son ventre. Yuki cracha une quantité de sang plus importante qu’il ne l’avait imaginé.

Il ne Le revit plus jamais. Shin. Son frére.

« C’est Mashiro.
-Tu viendras ?
- Je ferait de mon mieux, Yuka.
- Je l’aime tellement.
- Je sais. »
Une dernière étreinte. Yuki sortit de la voiture, se tourna une dernière fois vers Hitomi.
« Je t’aime, petite sœur Yuka. »


Goûts personnels

Yuki aime le bleu, le ciel, l’eau, tout ce qui est bleu en général. Il aime le calme, la douceur, les petits baisers dans le cou, des mots d’amours glissés dans le creux de l’oreille, la pureté des sentiments. Yuki aime dessiner, des formes diverses, de l’eau, des montagnes, oui, les grands espaces, la liberté. Son rêve, son paradis à lui, c’est la neige, les montagnes, il en meurt. Rongé par se désire d’habiter au creux d’une vallée, sous des mètres de neige l’hiver, sur de l’herbe savoureuse et des fleures sauvages l’été. Il n’a aucun autre but, aucun autre espoir. Celui de voir venir, un jour, son frère, Shin, l’héritier des Murrai, la première personne dont il tomba amoureux. La première personne à lui donner de l’amour sincère, un amour douloureux et délicieux, un amour coulant, maladroit, violent et terrible. Rongé par la culpabilité de ne pas être ce qu’il veut, il est rongé par la peur d’être repoussé…
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Yuki Murrai Empty
MessageSujet: Re: Yuki Murrai   Yuki Murrai Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:51

Trop jolie petite fiche Luv

J'adore ton perso androgyne, très attirant,
Perso validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Yuki Murrai Empty
MessageSujet: Re: Yuki Murrai   Yuki Murrai Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:08

Bienvenue mon p'tit flocon Wink~
Une fiche toute mimi, vraiment !! [Uhm, attirant... ??! Hein ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Adel Kotchanöv
Directeur [ CQOM ] Malédiction envers Ise
Adel Kotchanöv


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2006

Yuki Murrai Empty
MessageSujet: Re: Yuki Murrai   Yuki Murrai Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:12

Bah, tu le trouves pas trop craquant ? Cute

Mon pti' flocon...Jte jures XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toketsu.darkbb.com/
Ise Ishikawa
Maudite par le Chien ; Malédiction d'Adel
Ise Ishikawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Yuki Murrai Empty
MessageSujet: Re: Yuki Murrai   Yuki Murrai Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:15

Qôa j'te jures ?? Angry
Ca veut dire qôa ça ??! Hein...
S'mignon ce surnom Luv

Puis... ui, bien sûr qu'il est craquant Binû~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Murrai Empty
MessageSujet: Re: Yuki Murrai   Yuki Murrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Murrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashiro :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers: